Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Keanu Reeves se synchronise avec des créatifs dans la série "Visionnaires" pour motocyclettes
information fournie par Reuters 06/03/2025 à 15:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rollo Ross et Danielle Broadway

Keanu Reeves a réussi à traduire sa passion pour les motos dans la série documentaire "Visionaries", dans laquelle lui et son partenaire Gard Hollinger rencontrent des personnes créatives de différents horizons qui les aident à concevoir la moto parfaite.

M. Reeves a cofondé ARCH Motorcycles à Hawthorne, en Californie, avec M. Hollinger en 2011 et a eu la chance de rencontrer des concepteurs et des inventeurs de motos dans le cadre de la série "Visionaries"

Parmi les créateurs avec lesquels ils se sont entretenus figurait un jeune homme qui a construit une fusée spatiale à l'aide d'une imprimante 3D géante.

"C'est une occasion extraordinaire", a déclaré M. Reeves à Reuters.

"Nous espérions vraiment inspirer les gens en matière de créativité et de potentiel Et vraiment défendre la créativité et la création, vous savez, encourager les gens à créer et à surmonter les obstacles et, vous savez, à réaliser leurs rêves", a-t-il ajouté.

"Visionaries", distribué par Roku, arrive sur Roku Channel le 7 mars.

Reeves et Hollinger ont sélectionné les personnes qu'ils souhaitaient rencontrer au cours de leur voyage, le favori de Reeves étant James Turrell, un artiste de la lumière qui a transformé un cratère volcanique en Arizona en un observatoire d'étoiles à l'œil nu.

"J'ai pensé au ciel, aux télescopes et aux constellations, mais j'ai pensé à quelqu'un qui pourrait créer des situations et modeler un cratère dormant", a déclaré M. Reeves.

"Je suppose qu'un cratère est toujours en sommeil pour être un créateur, mais quoi qu'il en soit, pour moi, James Turrell a été remarquable", a-t-il ajouté.

Il a également trouvé rafraîchissant d'être un talent à l'écran.

"J'aime rencontrer les gens et j'aime pouvoir parler. J'aime pouvoir parler à quelqu'un de sa passion, de son art et de son métier", a déclaré M. Reeves.

"Et toute la société de production et les artistes à qui nous avons parlé étaient très ouverts à cette intimité pour parler de la passion et de la créativité, ce qui est l'une des expériences les plus profondes de la vie", a déclaré l'acteur de "John Wick".

Valeurs associées

84,8600 USD NASDAQ +6,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 16:54 

    Avec ses sous-marins et ses frégates militaires, TKMS se positionne comme un acteur central dans la modernisation des flottes navales européennes et alliées. Alors que le conglomérat Thyssenkrupp, ancien fleuron industriel allemand, a entamé avant l'été son démantèlement, ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 16:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les logos de l'opérateur de télécommunications français SFR sont visibles sur une boutique à Niort
    information fournie par Reuters 04.08.2025 16:38 

    Altice France a annoncé lundi la validation par le tribunal des activités économiques de Paris de sa procédure de sauvegarde accélérée prévoyant une restructuration de sa lourde dette, une décision qui soulève des interrogations quant à l'avenir de la filiale SFR. ... Lire la suite

  • La plateforme internet Le Bon Coin a été condamnée à payer un total de 410.000 euros à la communauté de communes de l'île d'Oléron (CDCO), en Charente-Maritime, pour des manquements relatifs à la taxe de séjour ( AFP / Martin BUREAU )
    information fournie par AFP 04.08.2025 16:24 

    La plateforme internet Le Bon Coin a été condamnée à payer un total de 410.000 euros à la communauté de communes de l'île d'Oléron (CDCO), en Charente-Maritime, pour des manquements relatifs à la taxe de séjour, a appris l'AFP lundi auprès de l'avocat de la collectivité. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...